Qu’est-ce la structure de mon organisation et comment la modifier ?

Votre entreprise est divisée en 3 niveaux: un site de facturation, un site de livraison et un point de distribution.

  1. Le site de facturation

    Il s’agit de l’adresse qui est utilisée sur les documents financiers (factures, notes de crédit, demandes de paiement…)

  2. Le site de livraison

    Il s’agit de l’adresse à laquelle vos cartes seront livrées.

  3. Le point de distribution

    Les points de distribution vous permettent de faire des distinctions au sein d’un point de livraison (par exemple : réception, ouvriers, troisième étage…). Le nom du point de distribution est aussi affiché sur les colis comportant les nouvelles cartes que nous vous livrerons.

    Vos collaborateurs sont connus sous leur point de distribution. Pour cette raison, il est obligatoire d’ajouter la référence du point de distribution dans vos commandes. Vous pouvez trouver plus d’information sur les commandes ici.

    Vous pouvez ajouter des sites de livraison ou des points de distribution via votre Espace Client sur http://www.myedenred.lu. Pour ajouter un site de facturation, veuillez contacter notre service client via le formulaire web.

     

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.