Il est possible de désactiver les collaborateurs qui ne font plus partie de votre entreprise. Connectez-vous à votre espace client, cliquez sur « Mon entreprise » et choisissez l’écran « Mes collaborateurs » :
La liste de vos collaborateurs apparaît. À droite, vous verrez la colonne « Statut ». Pour désactiver un collaborateur, il suffit de cliquer sur le bouton vert :
Le collaborateur n’apparaîtra plus dans votre liste.
S'il lui reste un solde à utiliser ou s’il reçoit des chèques d’un nouvel employeur, cette action n’aura aucune conséquence sur l’usage de sa carte.
Si à l’avenir vous souhaitez réactiver ce collaborateur, vous pourrez modifier le filtre de la colonne « statut », pour que les collaborateurs désactivés réapparaissent. En cliquant sur le même bouton qui vous a permis de désactiver le collaborateur en question, il sera à nouveau actif.
Si vous passer commande pour un collaborateur inactif, le collaborateur sera automatiquement réactivé lors du traitement de votre commande.
Commentaires
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.