Contrôlez les trois points suivants via votre espace client dans l'onglet "Dernière commandes":
- Y avait-t-il une commande de carte après la commande d'un de nos produits? Si non, votre collaborateur possède déjà une carte. Redirigez-le vers: https://support.edenred.lu/hc/fr/sections/360000220054-Ma-carte-Edenred
- Est-ce que la commande de carte est finalisée?
- La commande, est-elle finalisée depuis plus de 10 jours ouvrables?
Si la commande est finalisée depuis plus de 10 jours ouvrable, contactez-nous via "Envoyer une demande". Nous sommes heureux de pouvoir vous aider.
Commentaires
Bonjour,
Nous n'avons pas reçu la carte de remplacement pour M. Frank ASZTALOS, commande faite le 25.10.23 qui aurait dû être délivrée le 16.11.2023.
Pouvez-vous m'aider? Mr Asztalos attend depuis presque un mois.
Merci bien,
Raquel Barco
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