Je n'ai pas reçu la carte de mon collaborateur

Contrôlez les trois points suivants via votre espace client dans l'onglet "Dernière commandes":

    1. Y avait-t-il une commande de carte après la commande d'un de nos produits? Si non, votre collaborateur possède déjà une carte. Redirigez-le vers: https://support.edenred.lu/hc/fr/sections/360000220054-Ma-carte-Edenred
    2. Est-ce que la commande de carte est finalisée?
    3. La commande, est-elle finalisée depuis plus de 10 jours ouvrables?

Si la commande est finalisée depuis plus de 10 jours ouvrable, contactez-nous via "Envoyer une demande". Nous sommes heureux de pouvoir vous aider.

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Commentaires

1 commentaire
  • Bonjour,
    Nous n'avons pas reçu la carte de remplacement pour M. Frank ASZTALOS, commande faite le 25.10.23 qui aurait dû être délivrée le 16.11.2023.
    Pouvez-vous m'aider? Mr Asztalos attend depuis presque un mois.
    Merci bien,
    Raquel Barco

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