Attention!
N’activez que les cartes que vous ou votre salarié avez déjà réceptionnées. Si vous activez une carte non réceptionnée et si cette carte tombe entre de mauvaises mains, la carte et son solde risquent d’être utilisés frauduleusement et il faudra bloquer la carte pour pouvoir en obtenir une nouvelle (procédure en cas de perte ou de vol d’une carte).
Activation d’un lot de cartes faisant partie d’une même commande
Pour activer un lot de cartes faisant partie d’une même commande, commencez par vous connecter à votre Espace Client sur www.MyEdenred.lu.Sous l’onglet « Commandes », sur « Dernières commandes », cliquez sur le champ « Voir mes cartes à activer», pour retrouver la commande pour laquelle vous souhaitez activer les cartes que vous avez réceptionnées. Le numéro de commande figure sur le bordereau de distribution. Cliquez ensuite sur l’icône pour activer les cartes de cette commande.
Activation d’une carte individuelle
Pour activer une carte individuelle, connectez-vous à votre Espace Client sur www.MyEdenred.lu.
Sous l’onglet «Mon entreprise », cliquez sur « Mes collaborateurs » et indiquez le nom de votre salarié en appuyant sur le filtre à gauche du titre "Nom" pour accéder à la fiche salarié de la carte que vous souhaitez activer. Cliquez ensuite sur "Cartes" et sur "Activer".
Commentaires
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.