La carte de mon collaborateur est perdue ou volée

Il y a deux manières pour commander une nouvelle carte :

  1. Commandez une nouvelle carte en ligne via votre espace employeur MyEdenred.lu.

    Vous pouvez commander une nouvelle carte pour vos employés via le bouton de commande disponible sur la fiche de vos collaborateur via "Mon entreprise">"Mes collaborateurs"> onglet "action".

    mceclip1.png

    Cliquez ensuite sur le bouton de commande. 

    mceclip1.png

    Si votre contrat prévoit d’envoyer les cartes au domicile de vos collaborateurs, veuillez toujours vérifier l’adresse d’envoi avant de procéder à la commande.

    mceclip0.png



  2. Votre collaborateur procède au blocage de sa carte.

    En cas de perte ou vol, votre béneficiaire peut bloquer sa carte via son Espace Personnel sur www.MyEdenred.lu. Vous devrez ensuite valider la commande de la carte de remplacement sur votre espace employeur.

Important

La carte perdue/volée sera ensuite inutilisable. Attention, ce processus est irréversible.

La nouvelle carte sera produite dès que les conditions de paiement de votre contrat seront remplies et sera envoyée dans les 10 jours ouvrables.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.