
Thomas GILLIEAUX
Aperçu des activités
Latest activity by Thomas GILLIEAUX-
Thomas GILLIEAUX a créé un article, Pourquoi le paiement sans contact et mobile de ma carte Edenred est refusé chez certains commerçants ?
Quelques commerces et supermarchés ont décidé de ne plus accepter le paiement sans contact et le paiement mobile de la carte Edenred. Vous devez par conséquent, insérer votre carte dans le terminal...
-
Thomas GILLIEAUX a créé un article, Passez au digital avec la carte Edenred !
Le 31 décembre marquera la fin de l’émission des titres au format papier au Luxembourg. Pourquoi et comment passer au digital avec la carte Edenred ? C'est très simple. On vous explique tout ! Déco...
-
Thomas GILLIEAUX a créé un article, Comment commander à travers un secrétariat social ?
Beaucoup d’entreprises travaillent avec un secrétariat social pour passer leurs commandes de produits Edenred (Ticket Restaurant®, Ticket Compliments®). Edenred a contacté les secrétariats sociaux ...
-
Thomas GILLIEAUX a créé un article, Quelles possibilités m'offre mon Espace Client?
Via votre Espace Client vous pouvez (selon le rôle qu'on vous ait assigné) utiliser les fonctionnalités suivantes: Passer des commandes. Plus d'info Suivre vos commandes Gérer vos collaborateurs:...
-
Thomas GILLIEAUX a créé un article, Comment puis-je donner accès à mon Espace Client à des autres personnes ?
Vous pouvez ouvrir l’accès à votre Espace Client à des autres personnes en les identifiant comme Représentant. Ces personnes pourront ensuite accéder à votre Espace Client avec un login et un mot d...
-
Thomas GILLIEAUX a créé un article, Où puis-je visualiser ma demande de paiement?
La demande de paiement de votre commande est envoyée par e-mail à la personne de contact spécifiée dans votre contrat. Si vous n’avez pas reçu votre demande de paiement – et vous ne la retrouvez pa...
-
Thomas GILLIEAUX a créé un article, La carte de mon collaborateur est perdue ou volée
Il y a deux manières pour commander une nouvelle carte : Commandez une nouvelle carte en ligne via votre espace employeur MyEdenred.lu. Vous pouvez commander une nouvelle carte pour vos employés ...
-
Thomas GILLIEAUX a créé un article, Comment activer la carte de mon salarié ?
Attention! N’activez que les cartes que vous ou votre salarié avez déjà réceptionnées. Si vous activez une carte non réceptionnée et si cette carte tombe entre de mauvaises mains, la carte et son ...
-
Thomas GILLIEAUX a créé un article, La carte de mon collaborateur est endommagée, que dois-je faire ?
Si la carte de votre collaborateur est endommagée, votre collaborateur devra lui-même bloquer sa carte via l’Espace Personnel. La carte sera ensuite inutilisable. Attention, ce processus est irréve...
-
Thomas GILLIEAUX a créé un article, Je n'ai pas reçu la carte de mon collaborateur
Contrôlez les trois points suivants via votre espace client dans l'onglet "Dernière commandes": Y avait-t-il une commande de carte après la commande d'un de nos produits? Si non, votre collaborat...